Ambiance campagne.

lorre60
Dingue de Déco
Dingue de Déco
Hobbies : Jardinage, bricolage, lecture, déco, chine et brocantes

Re: Ambiance campagne.

Messagepar lorre60 » 31 déc. 2016, 10:44

De trés jolies déclinaisons sur le thème du temps qui passe. j'aime beaucoup ta carte retro encadrée
eglantine
Super V.I.P
Super V.I.P
Hobbies : couture, jardinage, lecture, déco

Messagepar eglantine » 31 déc. 2016, 20:25

c'est toujours un plaisirde parcourir tes photos shabby
jiki
Pro de La Simulation
Pro de La Simulation
Hobbies :

Messagepar jiki » 07 janv. 2017, 21:58

Tout comme les Miss, c'est joliment réussi Shabby, déco, photos, mises en scène...très beau. :)
Shabby
Dingue de Déco
Dingue de Déco
Hobbies : Photo, Chine. ....Mises en scène. ...

Messagepar Shabby » 08 janv. 2017, 12:44

Merci à vous toutes!
Malheureusement une passion que je n'ai pas réussie a faire partager à travers mon blog et j'en suis cruellement déçue!
La solitude et l'échec sont très difficiles à accepter! :/
" Il ne s'agit pas de renoncer à ses rêves, mais simplement de les redimensionner "
Doudou229
Administratrice
Administratrice
Hobbies : Sieste !;-) La Déco , Les Labradors ,Boulange et pâtisserie..
relook/meubles /créatif aquarelle .

Messagepar Doudou229 » 08 janv. 2017, 19:05

Shabby
Tenir un blog c'est très compliqué ! Je te tire mon chapeau !! Tes photos sont belles ,tes planches aussi pour leur esprit , leurs ambiances vintages ..
Ne te décourages pas copinette !
Beaucoup de copines ne reçoivent pas le retour espéré ,pour tout le temps passé ! :(

j'ai des copinettes avec des blogs cuisine et je suis triste quand je regarde certains commentaires désobligeants :nono: plagiats ou insultants ...
Au moins en déco on n'a pas ça en lecture ... :0
Depuis quelques années j'ai l'impression que l'engouement pour la déco s'est un peu essoufflé, les émissions sont nombreuses pourtant ...
Shabby ,moi j'aime tes photos et ton regard sur des scènes , paysages et je serai triste si tu laissais "la déprime " toucher ton blog .

De très gros bisous à ma
shabbychictype2.gif
shabbychictype2.gif (35.01 Kio) Vu 238 fois
Shabby
Dingue de Déco
Dingue de Déco

Messagepar Shabby » 08 janv. 2017, 20:47

Merci Doudou. ..
" Il ne s'agit pas de renoncer à ses rêves, mais simplement de les redimensionner "
eglantine
Super V.I.P
Super V.I.P

Messagepar eglantine » 09 janv. 2017, 08:25

Shabby a écrit :Merci à vous toutes!
Malheureusement une passion que je n'ai pas réussie a faire partager à travers mon blog et j'en suis cruellement déçue!
La solitude et l'échec sont très difficiles à accepter! :/

Ne sois pas triste Shabby, si tu tiens ton blog fais le d'abord pour toi et puis les autres tu t'en fiches!

Je travaille comme une dingue au château toute l'année, je m'esquinte à planter plantes et fleurs dans mon jardin, je cueille des fleurs sauvages sur les accotements, je me décarcasse pour trouver des idées. En 6 mois personne, je dis bien personne ne m'a dit "c'est bien".
Sauf un fois, une responsable qui n'était plus venue depuis longtemps m'a dit : "stupéfiant ton bouquet de la salle des chevaliers".
Les autres ... rien (Il passe au minimum 350 personnes par week end). Mais un dimanche, je venais vérifier discrètement si mes fleurs avaient encore assez d'eau et je suis tombée nez à nez avec un visiteur qui s'était attardé pour faire des photos de mes bouquets.

Si je ne l'avais pas vu, j'aurais continué à croire que mon travail ne plaisait à personne et je me serais trompée.

Pour ce qui est des blogs, je ne suis pas du tout fan, j'ignore pourquoi, mais parfois je m'attarde, je lis sans jamais laisser de message. Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas.
eglantine
Super V.I.P
Super V.I.P

Messagepar eglantine » 09 janv. 2017, 08:33

Doudou les mesquineries, les méchancetés gratuites, les sabottages, les petits esprits, les mesquins font, hélas, partie de notre quotidien. Je vois qu'en France, c'est comme ici, dans notre mini village et son joli petit château.

Tu ne peux pas t'imaginer les coups bas que nous avons reçus pour notre événement de Noël, nous avons décidé de ne rien relever, ne rien dire comme si rien ne nous atteignait mais je te jure que ça à été dur, très dur. Je n'en suis pas encore remise.
Doudou229
Administratrice
Administratrice

Messagepar Doudou229 » 09 janv. 2017, 09:10

Coucou Eglantine
Image

Un bouquet virtuel ,pour toi ..

Oh ! Si je me doute ...Pour les coups bas ..
Ayant travaillé en équipe avec 250 femmes , j'ai eu des exemples :triste1: négatifs et heureusement un peu de positif de temps en temps pour voir autrement . ;-)

A toute
Bisous

ps : il ne faut pas habituer les gens ,en faisant tout et trop bien ! Ils en prennent l'habitude ....
isa1911
Super V.I.P
Super V.I.P
Hobbies : Déco, rénover ma maison, voyages et mes chats

Messagepar isa1911 » 09 janv. 2017, 11:59

c'est malheureusement devenu une habitude sur les réseaux sociaux, les critiques gratuites :(
En tout cas shabby, si ton blog a peu d'audience, et c'est bien dommage, nous içi, nous aimons beaucoup ce que tu fais, continues comme ça ;-)
isa1911
eglantine
Super V.I.P
Super V.I.P

Messagepar eglantine » 09 janv. 2017, 13:00

Doudou229 a écrit :Oh ! Si je me doute ...Pour les coups bas ..
Ayant travaillé en équipe avec 250 femmes , ....

Pour ne pas te contredire Doudou, les coups bas (mais pire que cela), une envie de détruire avec toutes les menaces, les coupures internet et même une fois la police 8| ..... toutes ces joyeusetés sont venues uniquement d'un groupe d'hommes qui sont eux dans l'illégalité la plus complète.

Triste ...

Mais personne ne s'est laissé abattre mais c'est dur.

Merci pour les fleurs Doudou
lorre60
Dingue de Déco
Dingue de Déco
Hobbies : Jardinage, bricolage, lecture, déco, chine et brocantes

Messagepar lorre60 » 09 janv. 2017, 15:07

Comme je comprends votre déception, Eglantine, Shabby....mais pour quelques mauvais esprits, il y a aussi tous ceux qui admirent en silence. C'est comme ça, la critique est facile, le dénigrement, l'insulte.....mais les compliments, ou juste la reconnaissance du travail accompli sont bien plus rares, hélàs.
Doudou229
Administratrice
Administratrice

Messagepar Doudou229 » 09 janv. 2017, 17:21

l' humanité à bien chercher chez certains :nono:

Idem !! Comme l'a écrit Isa ..Pour Shabby
" nous ici, nous aimons beaucoup ce que tu fais, continues comme ça ;-)"

et pour Eglantine :) aussi
Archiclair
Fan de Déco
Fan de Déco
Hobbies :

Messagepar Archiclair » 10 janv. 2017, 08:50

Si je peu me permettre, tenir un blog n'est pas simple. ( Je suis justement en train de lancer le mien. Je cherche encore mon style, mais ça viendra )
Ensuite comme dit plus haut, un blog est fait pour soi, pas pour les autres.

De mon point de vue, voici ce qui ne vas pas sur ton blog :

- La mise en page de ton blog. L'organisation du site n'est pas assez lisible et ne prend pas une pleine page.
blog.jpg
blog.jpg (38.95 Kio) Vu 207 fois

- Très difficile de trouver la zone "commentaire". Moi même il m'est impossible de trouver comment en poster un.
- Tu n'a pas de page d’accueil efficace, il y a trop de photos.
- Tu n'utilise aucun tag pour tes billets.
- Tu n'écrit aucune description ou texte.

Voilà, j'espère que tu ne va pas mal le prendre. Mais plusieurs points sont à améliorer si tu a envie d'avoir plus de traffic. :super:
Image
Shabby
Dingue de Déco
Dingue de Déco

Messagepar Shabby » 10 janv. 2017, 16:23

Les commentaires sont fermés donc tu ne pourras pas en laisser ...
Ce n'est pas le trafic qui ne vas pas mais les commentaires par rapport au travail fourni et voir inintéressants, ce n'est pas une messageries mais un blog. ....
J'ai 116 abonnées et n'en veut pas de plus, et contrairement à certaine qui parle beaucoup pour ne rien dire je ne suis pas bavarde, tout est dans le visuel. ...
En plus la photo que tu as mis ne correspond pas à ma page d'accueil. ...
Et cest compliqué pour laissé un message mais pas impossible et je fais tout depuis une tablette, pas facile!
https://miseensceneshabby.jimdo.com
Archiclair
Fan de Déco
Fan de Déco
Hobbies :

Messagepar Archiclair » 11 janv. 2017, 08:30

Les commentaires, c'est toujours compliqué. C'est pour cela que nous devons faire un travail de modération. ( Dit par un mec qui n'a encore aucun commentaire sur son blog :hehe: )
Pour l'image, oui ce n'est pas ta page d'accueil. Cependant la page d'accueil a la même mise en page que tes billets.

Si tu est satisfaite de ton blog, continu le au moins pour toi et tes 116 abonnées.
Un blog n'est là que pour partager notre passion, comme déjà dit plus haut il me semble. Courage. :)
Image
jiki
Pro de La Simulation
Pro de La Simulation
Hobbies :

Messagepar jiki » 17 janv. 2017, 00:18

idm remarques des copinautes, , courage Shabby, la fréquentation des blogs ou sites est plus difficile aujourd'hui, il y en a beaucoup, et ils se sont multipliés tout azimut ...de plus les réseaux dits "sociaux" ont pris une partie de cette audience.= (cf Chance qui n'édite ses compos que sur FB)
Les gens viennent voir mais ne laissent pas de commentaires ou très ponctuellement.
Idm pour les forums.

Quant aux écrits, :-/ .....Les longs articles sont peu lus, et ils doivent donc être courts, sinon, ....zapping....Les gens n'aiment plus lire ou ne prennent plus le temps.

Pour le mien, j'ai la chance que mon fils en gère totalement la partie technique. Je peux y mettre toutes sortes de présentations, diaporamas, textes...mais la conception est celle d'un site pas d'un blog (plus restreint techniquement).
Je ne fais pas de longs articles et comme toi privilégie le visuel....et comme toi, pas trop de comms sur le site, les gens préfèrent m'envoyer des mails ! par le biais du lien contact.

La déco: oui, c'est comme pour la cuisine, beaucoup vue, partout, magazines, émissions TV, animations régionales, forums, journaux...ces 2 filons sont sur-exploités....un peu comme à une époque, le fitness.

Alors, considère ton blog comme ton journal de bord perso à partager avec tes 116 abonnés, et fais-toi plaisir d'abord.
je te souhaite de poursuivre le cours de tes créations sereinement, comme le fait Eglantine dans son château.
Tu sais, j'ai beaucoup aidé et défendu des dossiers sur les 2 résidences que je suis dans mon sud (200 logements). J'ai fait bouger les choses, mais que d'investissements personnels !....et si peu de reconnaissance, ...par contre des critiques..ça oui... :aille:
C'est malheureusement le côté triste des humains, c'est pourquoi je dis souvent "plus je les fréquente, plus j'aime mes chats!" :mdr1:
allez, courage :super:
Loic Dubois
Copinaute
Hobbies : Je me passionne pour la décoration d’intérieurs et j’aime découvrir de nouveau style.
“Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.” De Daniel Pennac

Messagepar Loic Dubois » 02 févr. 2017, 07:10

Bonjour Shabby ! J’apprécie beaucoup ta déco, car chez moi j’ai adopté, pour la plupart des pièces, le style scandinave. Je te félicite pour la table basse en palettes, d’autres l’auraient chargée d’une nappe, mais tu as su garder le style minimaliste. Tu es très bien entouré ici, ne te décourage pas.

:amen: :hello: :super:
pe.pette.35
V.I.P
V.I.P
Hobbies : quand le temps me le permet ... le scrap !

Messagepar pe.pette.35 » 10 févr. 2017, 11:30

Coucou shabby (et les autres :D ) je tenais a te dire que ton travail fourni mérite d'etre regardé car on sens l'amour que tu portes a le faire! Même si ce n'est pas un style que j'affectionne particulièrement je trouve que tu en mets plein la vue... Tu as le soucis du détails, la prise de vue est TOp... Bref continue ainsi et laisse dire les gens (même si je le conçoit certains sont blessant) je tiens a te dire que c'est grâce a toi que j'ai connu ce style !!!

Retourner vers « Ambiances, Mises en Scène »